Le Rassemblement national démocratique a exprimé, ce lundi 4 mars, « sa satisfaction » par rapport au « contenu du message adressé au peuple par le moudjahid Abdelaziz Bouteflika à l’occasion du dépôt de son dossier de candidature pour l’élection présidentielle ». Pour le parti d’Ahmed Ouyahia, le « contenu de cette lettre confirme que le moudjahid Abdelaziz Bouteflika est attentif au aux voix des citoyens et à leurs revendications ».

Le RND salue également le « processus des réformes annoncées par le moudjahid Abdelaziz Bouteflika le 18 février dernier à l’occasion de l’annonce de sa candidature ». Le parti estime que les « engagements de Monsieur Abdelaziz Bouteflika contenus dans son message de candidature porte des réponses satisfaisantes aux revendications des citoyens appelant au changement ».

Le RND « espère » enfin « que cette lettre va apporter la sérénité pour que notre pays puisse avancer dans le calme et la sérénité vers l’élection présidentielle du 18 avril prochain qui constitue une étape vers les réformes et le changement ».

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici