Accueil / People / Mercotte victime de harcèlements de la part des téléspectateurs : elle en témoigne… »Ils te prennent brutalement en t’attrapant par le bras. Mais calme toi !! »

Mercotte victime de harcèlements de la part des téléspectateurs : elle en témoigne… »Ils te prennent brutalement en t’attrapant par le bras. Mais calme toi !! »


publicité
Mercotte : cette énorme bourde de Faustine Bollaert sur le mari de son ex-acolyte.

Pas facile de devenir une célébrité à la maison lorsqu’on est face à des téléspectateurs qui sont souvent sans pitié. Et cette fois, c’est Mercotte, le membre du jury du « Meilleur pâtissier » qui a une nouvelle fois payé les frais. Et pour cause…

Depuis la décision prise par la production face à l’épidémie de Coronavirus, Mercotte assiste désormais à l’aventure « Le meilleur pâtissier » depuis chez elle, en télétravail. Mais depuis qu’elle officie dans l’émission culte de La Six, elle est reconnue par un bon nombre d’inconnus partout où elle va. Bien que ces derniers soient souvent gentils avec elle, l’amie de Cyril Lignac avoue qu’elle est parfois victime de harcèlements. Le point à travers cet article. 

« Parfois ça devient excessif ! Tu es limite harcelée par les gens« 

0/5 (0 Reviews)