in

Menacé par une famille, Antoine de Maximy (J’irai dormir chez vous) témoigne du calvaire qu’il a vécu…

Antoine de Maximy (J’irai dormir chez vous) s’est récemment livré sur une expérience qu’il a vécu et qui l’a inspiré dans le cadre de la production du film baptisé « J’irai mourir dans les Carpates » dont il est le réalisateur. 

Les cinéphiles ont eu l’occasion de découvrir la sortie en salle officielle en cinéma d’une réalisation cinématographique d’Antoine de Maximy mercredi dernier. Le long métrage intitulé J’irai mourir dans les Carpates, et qui réunit Alice Pol et Max Boublil, s’est inspiré du programme culte J’irai dormir chez vous. Au tout début de la fiction, le réalisateur français de 61 ans incarne son propre personnage dans une situation inconnue. Plus tard, son équipe se démène pour résoudre le mystère lié au personnage principal.

De multiples expériences enrichissantes pour Antoine de Maximy

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Synthèse de l’épisode agité du lundi 21 septembre 2020 sur France 3

Camille Combal va bientôt participer à une émission télévisée inédite !