in

Mélissa Theuriau: la proposition alléchante de TF1 qu’elle a refusé

14 années plus tôt, une occasion en or s’était présentée à Mélissa Theuriau, lorsque la chaîne privée TF1 lui propose le poste de joker de Claire Chazal en animant le journal télévisé de 20h en fin de semaine. Une place qui fut très prisée à l’époque mais à laquelle la journaliste avait dit non. En effet, l’épouse de l’humoriste franco-marrocain Jamel Debouzze avait d’autres projets en tête, comme elle le confirme dans Le Figaro: « La proposition, aussi exceptionnelle, soit-elle, ne correspondait pas à mon projet de vie tout simplement. J’ai voulu être honnête envers moi-même et envers la chaîne. (…) Il faut rêver d’un tel challenge pour le relever. Selon moi, le 20 heures, même en joker, représente l’aboutissement d’un parcours professionnel. À 28 ans, mes envies sont ailleurs », avait-elle confié au Figaro.

Un choix que la ravissante maman de Lila et Léon assume parfaitement: « Je ne suis pas carriériste ! Certains penseront que je manque d’ambition, mais la mienne est ailleurs. Et si, le train ne devait pas repasser, c’est qu’il n’était pas pour moi, j’en suis convaincue. Mon instinct jusqu’à ce jour ne m’a jamais trompée ». Une décision qui lui a coûté sa place dans TF1 et à l’issue de laquelle Mélissa Theuriau décroche sa nouvelle mission dans M6 avant de s’adonner pleinement à sa propre maison de production.

Mélissa Theuriau concilie admirablement travail et vie familiale

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie: Aperçu sur le prochain épisode exaltant du mardi 21 juillet 2020

Emmanuel Macron: affaibli anéanti par la fatigue

Emmanuel Macron: affaibli, anéanti par la fatigue