Est-ce que Meghan Markle en sait plus que ce qu’elle ne le devrait ? Cette question beaucoup de spécialistes de la famille royale l’affirme. Il faut donc croire que même aux Etats-Unis, le Megxit continue de faire trembler la monarchie britannique comme le laisse croire certaines personnes !

Meghan Markle, le cadeau empoisonné du prince Harry ?

Tout porte à croire que depuis qu’il s’est marié le prince Harry est plus heureux comme jamais. Avec une épouse aimante et un fils qu’il aime tant, la vie semble sourire au fils cadet de Lady Diana, sauf que pour certains cela n’est pas le cas. En effet, depuis qu’il a épousé l’ancienne actrice de Suits, le prince Harry aurait plus de difficultés que quand il était encore célibataire.

Comme le stipule ce denier, “maintenant, il vit en Californie, loin de sa famille, de ses amis, de son travail, de l’armée et de tout ce qu’il aimait. Il a l’air profondément malheureux”. Il n’est pas le premier a avoir spéculé sur le malheur du prince Harry en épousant Meghan Markle mais est-ce que c’est vraiment la réalité ou une désillusion pour détourner la vérité ?

Meghan Markle, la terreur de la famille royale ?

Face à de telle allégation, certaines personnes pensent que Meghan Markle pourrait être celle qui va ébranler la famille royale. Même si elle est étiqueté comme la rebelle de la monarchie britannique, elle pourrait détenir le secret de la coulisse de la famille royale. Selon cet étudiant en psychologie, la femme du prince Harry pourra très bien révéler des secrets qui tiennent à coeur à la famille royale. Il faut croire cependant que ceux ne sont que des suppositions d’un simple étudiant, seule Meghan Markle pourra le confirmer avec le temps !