L’ouvrage qui va sortir le mois d’Août prochain, intitulé « Finding Freedom: Harry, Meghan, and the Making of a Modern Royal Family » s’annonce révélateur. En effet, des vérités frappantes sur le duc et la duchesse de Sussex risquent bientôt de voir le jour.

Les débuts d’une nouvelle vie paisible vite gâchés par les paparazzis

Après avoir renoncé à leurs titres royaux, le couple britannique formé par Meghan Markle et le prince Harry avait décidé de partir pour les Etats-Unis afin de vivre un nouveau départ, et laisser loin derrière eux les tracas liés à leur ancienne vie royale. Néanmoins, les jeunes parents devront rester sur leur garde car aux Etats-Unis, les célébrités ne sont jamais à l’abri des médias et des flambées de nouvelles qui circulent très rapidement auprès du public. Et pour cause, alors que le couple pensait vivre tranquillement au sein de leur nouvelle habitation, hier, le duc de Sussex avait porté plainte pour atteinte à leur vie privée suite à un cliché d’Archie, pris par des paparazzis, à leur insu, dans leur propre jardin.

Un livre très attendu qui devrait donner plus d’éclaircissements concernant la rupture au sein de la famille royale britannique

Le 13 Août prochain verra l’apparition d’un ouvrage très révélateur concernant le célèbre couple britannique, où l’auteur retrace l’ancienne vie royale menée par Harry et Meghan, et les raisons qui ont motivées leur initiative de tout abandonner et partir vivre aux Etats-Unis. Samedi dernier, un extrait du livre a permis d’obtenir un aperçu de son contenu. Selon cet extrait, le couple britannique, se sentait mis à l’écart du fait de l’attention débordante portée sur Kate et William. Un sentiment de jalousie intense auquel s’est mélangé une forme de discrimination suite au mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Ce qui aurait conduit à des tensions au sein de la famille royale et l’éclatement des liens entre les deux jeunes frères.