Alors qu’elle était enceinte, Meghan Markle aurait attribuer une mission capitale à Doria Ragland, la grand-mère de son futur bébé. 

Meghan Markle, après avoir déclaré être enceinte, aurait confier une mission exceptionnelle à sa mère, Doria Ragland. Du jamais vu chez les Windsor…

Meghan Markle avait fait de sa grand-mère sa future nounou

La grand mère du petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor, aurait obtenu un énorme privilège, que même Carole Middleton, la mère de Kate, n’a pas eu la chance d’avoir. Certaines voix pourraient expliquer cette situation comme dû au fait que cette dernière serait un senior qui a fait fortune, grâce à son entreprise spécialisée dans la vente de costumes pour enfants, baptisée « Party Pieces ». D’autres préfèreront avancer que c’est parce que la duchesse de Cambridge, est consciente de l’importance de maîtriser l’apprentissage protocolaire par les futurs successeurs à la Couronne. En octobre 2018, l’épouse du prince Harry avait annoncé officiellement sa première grossesse au public. A ce titre, la duchesse de Sussex avait entendu ne pas faire appel à Maria Borallo, la nounou issue du célèbre Norland College, et qui a contribué à l’éducation des enfants du Prince William et de Kate Middleton. Meghan avait préféré attribuer ce rôle de nounou à sa mère, Doria Ragland. Dans le cadre de cette mission en or, la sexagénaire californienne aurait fait le voyage jusqu’en Grande-Bretagne à l’époque, pour être au côté de la future maman de 39 ans, à l’issue de la naissance du bébé. Aussi, l’institutrice de yoga avait commencé à s’initier à une formation relative aux soins attribués aux bébés, dans un établissement spécialisé à Los Angeles. 

Meghan Markle fait le pas sur la tradition royale

Cette initiative de Meghan Markle de solliciter sa mère pour prendre soin du futur bébé désobéissait à la culture en vigueur, chez les Windsor, qui exigeait l’éducation des successeurs par un expert spécialisé. En effet, les deux fils de Lady Diana et du Prince Charles ont grandi en partie grâce à l’intervention d’Alexandra Legge-Bourke, appelée Tiggy, et qui était nounou professionnel au sein de la maison royale de 1993 à 1999. Quoi qu’il en soit, Doria Ragland avait pris ce rôle très à coeur et avait fait de son mieux pour réussir dans la mission de grand-mère et nounou du petit Archie