Tandis que les tournages du feuilleton ont été reprogrammés en raison de l’épidémie, Linda Hardy peut enfin reprendre du service dans la série d’Ingrid Chauvin. Il faut savoir qu’entre l’écriture des mises en scène et l’adaptation des règles relatives à la crise sanitaire, les mois sont longs à Sète. Pour l’ex-Miss France, il a fallu faire preuve de patience et de détermination. L’année dernière a été historique et celle qui suit ne réserve visiblement pas de meilleurs jours. En effet, il semblerait que la comédienne de 47 ans ait été victime d’un accident qui a failli lui coûter la vie.
Comme elle en témoigne sur les réseaux sociaux, l’héroïne de DNA a rejoint le feuilleton il y a peu. Celle qui joue dans la peau d’un professeur de sport doit faire avec les aléas du métier. Néanmoins, elle ne s’attendait pas du tout à un tel drame en plein tournage de la série télévisée.
Lorsque ses abonnés ont compris ce qui lui était arrivé, ils étaient inquiets pour leur idole. En effet, cela fait depuis plusieurs mois qu’ils attendent son retour à l’écran. Il y a quelques semaines, elle avait une pensée pour un passé mémorable, relatif à sa participation au fameux concours de beauté. Depuis, elle a gagné une place grandissante dans le cœur des Français. Toujours prête pour de nouveaux défis, l’ancienne candidate de Danse avec les stars est très proche de ses fans sur Instagram.