in

Masque en tissu : comment le décontaminer rapidement sans avoir à le laver ?

Depuis que le port de masque est devenu obligatoire, nombreux d’entre nous font usage des masques en tissu. Ces-derniers sont lavables après chaque usage. Néanmoins nous avons trouvé une solution rapide et efficace afin de les décontaminer sans avoir à les laver à chaque fois. On vous dit tout !

Comment éliminer rapidement et efficacement les microbes, les bactéries et les virus déposés sur nos masques en tissu sans avoir à les laver ? Nous vous présentons le IGGI, un dispositif suisse conçu pour agir contre le Coronavirus, dont l’efficacité a été prouvée au moyen d’expériences en labo. Un appareil révolutionnaire adapté au contexte actuel qui va sans doute faciliter notre vie au quotidien, sachant que le Covid-19 semble bien s’éterniser. Explications. 

Polémique sur le lavage des masques en tissu

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Comment réaliser un bain de pied relaxant avec des ingrédients 100% naturels chez soi ?

Demain nous appartient : Aperçu de l’épisode frissonnant du mardi 15 septembre 2020 sur TF1