Grosse nouvelle pour les fans de l’émission Mask Singer. Camille Combal a récemment confié des avants-goûts de la seconde édition inédite du programme. Alors que le tournage vient de prendre fin, le casting annonce des résultats captivants. 

Après des vacances d’été bien méritées, c’est les batteries bien rechargées que Camille Combal reprend les rênes sur TF1. Au programme: Qui veut gagner des millions, Une famille en or, Plan C… L’animateur a d’ailleurs suspendu ses projets à la radio pour s’adonner pleinement à ses activités à l’écran dans le cadre de son come-back sur la chaîne privée. Néanmoins, une émission en particulier est très attendue par le public : Mask Singer, dont la production a décidé de mettre la barre très haute pour la seconde saison inédite.

De gros changements au programme !

Jeudi dernier, Puremédias a pris l’initiative de solliciter Camille Combal pour une entrevue concernant la progression des préparations relatives à la nouvelle saison très prisée de Mask Singer, tournée il y a quelques mois, en simultanée, avec « les quatre copains que sont Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet« . Le fils d’Evelyne et Henry Combal avait donc répondu, fièrement qu’il allait être le chef d’orchestre dans le jeu, qui a été l’année dernière marqué par la victoire triomphante de Laurence Boccolini, en soulignant au passage que le casting s’était soldé sur 12 nouvelles célébrités à la réputation inexorable. Il annonce ainsi de grosses surprises pour les inconditionnels de l’émission, en indiquant la participation d’une célébrité mondiale, qui l’a lui même laissé sans voix ! Par ailleurs, le jeune papa de 38 ans a également fait savoir que le plateau se verra métamorphoser avec un double personnage et des costumes inédits. Une nouvelle qui s’annonce promettante pour Mask Singer, qui a suscité la déception en décembre dernier, en raison de son casting. En effet, la sélection des candidatures fut considérablement critiquer sur la toile. Espérons donc que cette nouvelle recrue parviendra à reconquérir le coeur des adeptes du programme télévisé. 

Des modifications qui s’adaptent au contexte actuel

Par ailleurs, Camille Combal a également tenu à rassurer le public sur le fait que les dispositions sanitaires en vigueur, liées à la crise sanitaire seront suivies à la lettre sur le plateau. Sur une note d’humour, l’icône emblématique de « Qui veut gagner des millions? » a déclaré que malgré ces changements, l’ambiance restera inchangée et l’équipe allait même « mettre des masques sous les masques« . De quoi déclencher l’amusement. Néanmoins, l’hésitation flotte encore pour la rentrée en ce qui concerne Danse avec les stars, dont la diffusion a été repoussée il y a quelques mois. Pour l’ex chroniqueur de C8, les doutes planent encore. Mais il espère cependant voir prochainement une nouvelle édition du célèbre concours de danse. Affaire à suivre…