Le comédien emblématique de « Plus belle la vie », Marwan Berreni avait déjà été en couple avec Myra Tyliann par le passé. Mais leur histoire n’a pas duré longtemps. Une séparation qui a ébranlé le coeur de leurs admirateurs sur la toile. 

Les fans de Marwan Berreni ont été frappés par une nouvelle glaçante en Avril 2020 lorsque leur idole avait fait part de sa séparation avec Myra Tylian sur son compte Instagram. Mais que s’est-il passé entre les deux tourtereaux ? On vous dit tout !

Une romance idyllique née de PBLV

On se rappelle de cette complicité et l’amour que partageait Marwan Berreni et Myra Tyliann par le passé. Celle qui incarne Alison dans « Plus belle la vie » avait même pris soin d’annoncer officiellement son couple avec Marwan (alias Abdel) auprès des réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur des adeptes de ses deux héros du Mistral. A l’époque, la comédienne avait posté un joli cliché dans lequel elle posait heureuse dans les bras de son homme, avec en guise de fond, un magnifique couché de soleil. 

Les deux Mistraliens semblaient très attachés l’un à l’autre sur cette adorable photo. Les followers de la jeune femme, touchées par cette publication n’ont pas manqué de faire des éloges au couple. On pouvait entre autres lire parmi les commentaires des messages de bonheur et des compliments à destination des deux amoureux. Sara Mortensen (alias Coralie) a elle aussi fait part de ses meilleurs voeux aux principaux concernés, en soulignant « mes choux » dans son message. 

Une séparation discrète

Au mois d’avril dernier, le séduisant acteur de 31 ans avait posté une photo sur les réseaux sociaux, dans lequelle il était au côté d’une autre femme, à la plus grande déception de ses followers. Ces derniers n’étaient pas encore prévenus mais après avoir demandé des explications de la part de Marwan Berreni, ce-dernier était contraint de faire ses aveux. Ainsi il avait expliqué qu’il y a six mois de cela, lui et Myra avaient décidé de mettre un terme à leur relation, en soulignant qu’il ne trouvait pas cela approprié de le faire savoir à ses fans étant donné qu’il s’agissait de sa vie personnelle. Son actuelle compagne n’est autre qu’une mannequin de 34 ans qui s’appelle Tiphaine Schirier. Autre actrice de « Plus belle la vie » qui a récemment mis fin à sa vie de couple, Fabienne Carat (alias Samia Nassri) qui a décidé de divorcer de Xavier Houillon.