Incroyables révélations concernant la fameuse téléréalité « Marseillais vs le reste du Monde 5 ». La récente publication de « Public » a choqué un bon nombre d’internautes. En effet, ces-derniers ne s’attendaient pas à ce que la dénommée Marine El Himer entretienne une relation amoureuse avec Benjamin Samat durant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Dans les précédents épisodes, suite à la défaite contre le reste du monde, les Marseillais avaient dû faire un choix difficile quant à l’élimination de l’un des leurs. Résultats, Carla Moreau a quitté l’aventure. Une décision qui s’est peut-être reposée sur l’influence de Manon Marsault. Toutefois, bien que la préoccupation principale de chaque famille, dans la téléréalité Marseillais vs le reste du Monde, est de sortir vainqueur face à la famille adverse, les histoires d’amour n’en demeurent pas les moindres dans ce genre d’émission.

Benji et Marine se sont-ils vraiment mis en couple ?

Il y a quelque temps, un surprenant scoop était à la une sur le site « Public ». En effet, ce dernier stipulait que durant le tournage de l’émission Marseillais vs le reste du Monde 5, diffusé sur W9, Benjamin Samat et Marine El Himer s’étaient remis ensemble. Une information que les internautes ont eu du mal à digérer puisqu’avant de courtiser la ravissante Marine, Benji venait de sortir de sa relation avec Océan El Himer, la sœur jumelle de cette dernière.

Aucune réaction venant des ex-copines du séduisant Benji

Suite à cette nouvelle choquante, aucune des ex-copines de Benjamin Samat ne s’est manifestée. En effet, ni Océane, celle avec qui Benji avait eu un gros rapprochement, lors des tournages des Marseillais aux caraïbes, ni Alix, celle avec qui il avait entretenu une relation sérieuse d’un an, n’ont réagi jusqu’à présent. Toutefois, connaissant le fort caractère de cette dernière, elle ne manquerait pas de lancer des claques à Benji. Cependant, les téléspectateurs s’impatientent de découvrir si cette histoire va réellement marcher une fois en dehors des caméras.