Plusieurs mois après la déclaration officielle de leur séparation, force est de constater que Delphine et Romain ne sont pas prêts à s’oublier et passer enfin à autre chose. Invités par le blogueur Aqababe dans son émission, les échanges entre les deux anciens tourtereaux ont abouti à une passe d’armes…

Qui aurait cru que l’admirable couple des Mariés au premier regard pourrait encore se séparer un jour ? En effet, Delphine et Romain ont conquis davantage les fans en s’affichant encore fou amoureux l’un de l’autre sur la Toile après leur passage très remarqué dans cette émission de téléréalité.

Mais il leur a fallu que quelques mois de vie commune avant d’annoncer publiquement leur rupture au plus grand regret de leurs fervents admirateurs.

« Merci à toi de m’avoir fait grandir. Merci de m’avoir redonné confiance en l’amour avec un grand A. Merci de m’avoir présenté ta merveilleuse petite fille. Merci pour tous ces beaux moments que nous avons partagés devant la caméra mais aussi en dehors », lui adressait son ex-femme au moment de se dire adieu.

De son côté, Romain, avec une once de sang-froid, a tout simplement affirmé que son couple avec Delphine n’était « plus d’actualité », pour déplorer plus tard, « un gros manque de communication » entre eux.

Ce violent règlement de compte entre Delphine et Romain…


Ce manque de dialogue qui pourrait expliquer en partie leur séparation a été prouvé il y a seulement quelques jours lors de leur passage dans l’émission d’Aqababe. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux ex-amoureux ont mal choisi leur moment pour décider enfin de « communiquer »…

« T’es obligé de faire tout ça ? On habite à une demi-heure l’un de l’autre, pourquoi on ne se donne pas rendez-vous pour mettre cartes sur table ? », lui a taxé directement Delphine à travers l’écran où elle a été jointe par visioconférence.

« Eh, s’il te plait arrête ! », rétorquait Raymond, avant de lui faire signifier sans ambages :« Après le manque il y a l’oubli… On divorce dans dix jours, il y a eu beaucoup beaucoup de choses… ».

Une déclaration qui a provoqué les larmes de la jeune femme…Des larmes de colère ou de regret ? Difficile à dire…