Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau : « Je suis partie vite et je le regrette ». Les aveux déchirants de la journaliste à la suite de son départ de France 2 !

Marie-Sophie Lacarrau : « Je suis partie vite et je le regrette ». Les aveux déchirants de la journaliste à la suite de son départ de France 2 !


publicité

Désignée pour remplacer JPP dans le célèbre JT de 13 heures d’ici quelques semaines sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau a décidé de mettre fin à son contrat avec France 2. Seulement, son départ de la chaîne du groupe France Télévisions ne s’est pas passé comme prévu. 

Cela fait plusieurs semaines que Marie-Sophie Lacarrau a annoncé officiellement sa décision de mettre entre parenthèses sa carrière chez France 2, pour rejoindre la chaîne privée TF1. En effet, les fidèles abonnés au Journal Télévisé de 13 heures de la Une, la retrouveront aux commandes du plateau d’ici un mois, à la place de Jean-Pierre Pernaut qui a décidé de rendre son tablier. Seulement, la journaliste de 45 ans a été privée d’adieux chez France Télévisions. Une situation qui la désole au plus haut point…

« Je le regrette et j’ai eu une grosse boule au ventre »

0/5 (0 Reviews)
READ  Un dîner presque parfait : Manuela Lopez odieuse, Les Mystères de l’amour délaissés ?