Meriem Abdou, rédactrice en chef à la chaîne 3 de la Radio nationale a annoncé, ce samedi 23 février, qu’elle déposera, dès demain, sa démission de son poste de responsable au sein de la rédaction suite à l’absence de couverture des marches du 22 février.

« Mon collègue Kamel Mansari a posté aujourd’hui ceci : « Quand on se dit journaliste, responsable d’une rédaction, le principe de base est de donner l’info, au moment où elle se déroule, telle qu’elle se déroule avec rigueur et objectivité. Et qu’on n’a pas les moyens ont fait de son mieux mais certainement pas faire l’impasse sur un événement aussi visible et flagrant que les marches du 22 février… » », écrit-elle sur sa page Facebook.

« Et c’est pour ce fait que j’ai décidé ; moi Meriem Abdou, de déposer dès demain ma démission de mon poste de Rédactrice en chef membre de l’encadrement de la chaine 3 et de me consacrer uniquement à mon émission L’histoire En Marche, je refuse catégoriquement de cautionner un comportement qui foule aux pieds les règles les plus élémentaires de notre noble métier », conclut la même source.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici