La présence de Jean-Pascal Lacoste sur le plateau de « Touche pas à mon poste » se fait de plus en plus rare ces derniers jours. De quoi susciter la curiosité des fans sur un éventuel désaccord entre lui et Cyril Hanouna. En effet, les inconditionnels du talk-show sont aujourd’hui persuadés que les deux collègues sont en froid. Raison pour laquelle le chroniqueur a décidé de clarifier les choses sur la Toile. 

Cyril Hanouna aurait-il par hasard abandonné son collaborateur de toujours Jean-Pascal Lacoste ? Sur la Toile, les rumeurs enflent au sujet d’une éventuelle discorde entre Baba et l’ancien candidat de la Star Academy. La polémique a commencé à partir du moment où l’animateur de Touche pas à mon poste est devenu très proche de Sylvie Tellier. À savoir, la demi-sœur de la compagne du chroniqueur. On vous dit tout !

Les internautes en colère contre Jean-Pascal Lacoste

Le chroniqueur de 42 ans a été arrosé par une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. Des messages foudroyants comme « On ne te retrouve plus dans TPMP depuis que Baba est devenu cul et chemise avec la Tellier » ont ainsi été repérés sur la Toile. D’autres internautes affirment : « JP, hier, avec Sylvie Tellier, il a un peu fait cul sur pointe, non ? », mais aussi « Tu ouvres un peu trop souvent ta gueule chez Hanouna contre ta belle-sœur (…) maintenant boucle-là, car tu crées la polémique sur ce qu’il désire (…) ». Ces commentaires ont été écrits à la suite de son post du 8 janvier 2021 sur son compte Instagram

Le principal accusé garde son calme

Malgré ces accusations, Jean-Pascal Lacoste n’a pas joué la carte de la provocation. Il a tout simplement répliqué aux internautes qu’il était en bons termes avec le père de Lino et Bianca. Comme l’illustre son message : « C’est un mec très bien @cyrilhanouna ». Mais ces propos suffiront-ils à faire taire les rumeurs ? Il y a quelques semaines, le papa de Maverick et Kylie a tenu à accorder une pensée pour son père, disparu en 2005.

Invité sur le plateau de Non Stop People, le père de famille quarantenaire a indiqué que sa participation à l’aventure « Star Academy » avait quelque peu influencé la mort de son père. Selon lui, cette expérience n’a pas été facile à accepter pour ses parents. Lors de sa prise de parole, il a indiqué « Ma mère pleurait souvent comme des gens nous aimaient alors que d’autres non… Ces derniers viennent ensuite les voir pour leur affirmer “Oui ton fils, ceci, cela” ». Quoi qu’il en soit, Jean-Pascal est soulagé que son papa ait pu quitter ce monde en étant serein.