Accueil / People, Show Tv / Maïwenn : cette raison bien trempée pour laquelle elle a « envoyé bouler » l’animateur de “Quotidien” sur TMC !

Maïwenn : cette raison bien trempée pour laquelle elle a « envoyé bouler » l’animateur de “Quotidien” sur TMC !


publicité

Mardi dernier, Maïwenn était conviée par Yann Barthès et consorts pour rejoindre l’émission « Quotidien ». Mais alors qu’elle a débarqué sur le plateau de TMC, la réalisatrice a eu du mal à digérer une initiative de l’animateur qu’elle n’a pas hésité à faire remarquer dès son arrivée. 

Cela fait depuis plusieurs semaines que Maïwenn ne cesse de hausser le ton lors de ses passages à la télévision et à la radio. Après avoir pointé du doigt le mouvement féministe, et attaqué Adèle Haenel à l’issue de sa sortie aux César de l’année dernière, l’actrice de 44 ans a récemment poussé un énorme coupdegueule contre le gouvernement. En effet, à la suite de l’annonce de fermeture des salles de spectacles, l’ex-compagne de JoeyStarr ne s’est pas pliée pour réagir lors de son passage sur le plateau du Quotidien sur TMC. Mais alors qu’elle pointait le bout de son nez sur son plateau, Yann Barthès était mortifié à la suite d’un geste particulier de son invité…

« Elle m’envoie bouler avec mon gel ! »

0/5 (0 Reviews)