La série télévisée “Madame est servie” fait son come-back 30 ans après son lancement aux Etats-Unis. 

Parmi les comédies de situation américaines des années 1980 figurent la série “Madame est servie” (Who’s the boss), qui a rapidement suscité l’intérêt du public et a cartonné dans le monde du cinéma américain à l’époque. En France, les saisons 1 et 2 ont été retransmises du mois de janvier au mois de mai 1987 sur Antenne 2.Aujourd’hui, plus de 30 ans après, la production s’est lancée le défi de faire renaître à nouveau cette passion, dans le coeur des fans de la saga créée par Martin Cohan et Blake Hunter .

Une série qui a fait ses preuves

Les fans du sitcom “Madame est servie” ainsi que la jeune génération actuelle auront bientôt le privilège de retrouver de nouvelles aventures trépidantes de leur héro préféré, l’ex champion de baseball Tony Micelli, et sa fille Samantha Micelli. Dans le cadre de ce retour en force, la firme Sony Pictures Television est en train de peaufiner les derniers préparatifs en vue de rendre le long-métrage à nouveau accessible au grand public. Une organisation en toute discrétion, pour permettre le retour de “Madame est servie” à l’écran. A ce titre, Tony Danza qui est l’acteur principal de la série, a tenu à officialiser l’annonce de ce come-back à travers son message sur les réseaux sociaux

Une nouvelle palpitante pour les fans de “Madame est servie”

En effet, l’acteur new yorkais de 69 ans avait repris dans sa publication sur Tweeter que le sitcom avait été longtemps retransmis sur ABC, et que durant exactement 8 ans, la série avait cartonné à l’écran. Rappelons que “Madame est servie” a remporté le Golden Globes cinq fois d’affilé ainsi que les Primetime Emmys à dix reprises. Une nouvelle excitante qui met l’eau à la bouche aux fans du sitcom. ces-derniers attendent impatiemment le premier épisode de la nouvelle saison prévue prochainement. Affaire à suivre.