Le chanteur français, Matt Pokora, heureux papa d’un jeune garçon, Isaiah (âgé de 7 mois) s’est récemment livré sur sa plus grande crainte concernant son fils, et dans le cadre de son rôle paternel…

Mercredi dernier, Matt Pokora, convié par Xavier de Moulins sur le plateau du Journal Télévisé du soir de M6, a fait des révélations croustillantes concernant sa vie privée. Très investi dans le projet de recherche contre la maladie d’Alzheimer, le chanteur s’est confié sur ce qu’il redoute le plus dans l’avenir de son petit garçon, Isaiah. Le point à travers cet article.

Matt Pokora heureux de devenir papa pour la première fois

Au début de cette année, M.Pokora a vécu un tournant radical dans son existence. A 34 ans, le chanteur français a endossé son rôle de père, avec sa femme Christina Milian, en donnant naissace au petit Isaiah. Alors que la chanteuse est déjà la jeune maman comblée d’une fillette prénommée Violet, le strasbourgeois de 34 ans, lui, découvre pour la première fois les joies de la paternité. 

Depuis, celui qui a remporté la première saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1 en 2011 partage fréquemment sa vie de famille, sur la toile. Le 21 juin dernier, journée dédiée à tous les papas, le père de famille a profité de l’occasion pour faire part de sa joie de profiter de son rôle paternel. Il souligne à cet effet, que devenir père représente une mission exceptionnelle et l’une des plus belle choses de la vie, en souhaitant au passage une bonne fête à tous les pères. Mais derrière toute cette enthousiasme, le compagnon de Christina Milian dissimule des craintes concernant Isaiah. C’est ainsi qu’il a fait ses aveux sur M6 dans la soirée du jeudi 17 septembre dernier.

Les confidences bouleversants de M Pokora

Jouant un rôle conséquent auprès de la Fondation pour la recherche médicale, M. Pokora s’est livré concernant sa bataille. En effet, son grand-père avait succombé des suites de la maladie d’Alzheimer, après une lutte difficile et douloureuse (..). Une expérience qui a marqué à jamais le chanteur, toujours selon ses explications. Mais depuis la naissance du petit Isaiah, le combat de celui qui a été membre du jury The Voice contre cette pathologie, a pris un sens encore plus signifiant. Il avoue à cet effet à quel point c’est frustrant de ne plus connaître le prénom d’un proche, un fils, suite aux troubles de mémoire engendrées par la maladie. Des révélations qui illustrent toute l’affection que porte M Pokora envers son fils…