in ,

Ludivine Rétory : métamorphosée, elle confie ses secrets pour mincir dans TPMP !

Ludivine Rétory était méconnaissable sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Avec sa silhouette de rêve et sa nouvelle coiffure, elle a fait sensation auprès des fidèles téléspectateurs de TMC. Mais comment a-t-elle réussi à perdre autant de poids ? L’animatrice nous dit tout !

Ludivine Rétory a repris du service sur le plateau de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » la semaine dernière. Un retour fracassant qui n’a pas laissé ses collaborateurs indifférents, avec sa nouvelle coupe de cheveux et son physique parfaitement aminci. Ce qui lui a d’ailleurs valu une pluie d’éloges de la part de Benjamin Castaldi. La présentatrice de 41 ans a profité de l’occasion pour partager ses secrets de perte de poids. Le point à travers cet article. 

Ludivine Rétory crée la surprise sur le plateau de TPMP

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Elle cesse le shampooing pendant 18 mois… Le résultat est bluffant !

Tout savoir sur cette recette de raclette de Cyril Lignac qui donne l’eau à la bouche…