Alors que la saison 5 de la célèbre série Lucifer vient de sortir sur Netflix, le dernier épisode demeure toujours au point mort. Une question titille de ce fait l’esprit des fans : Charlie va-t-il détenir des pouvoirs ? 

Cela fait presque un mois que Netflix a proposé la cinquième saison de la série culte Lucifer à ses fidèles clients. Néanmoins, les fans devront encore patienter quelques mois pour découvrir la suite des aventures diaboliques de leur héro préféré dans le cadre de la seconde partie. La première partie s’était ainsi terminée sur une note de suspense. L’on se demande à présent si Charlie va détenir des pouvoirs dans les prochains épisodes qui vont suivre…

Les craintes redoublent d’intensité pour Aménadiel 

Dernièrement dans Lucifer, Linda a donné naissance à son enfant avec Aménadiel. Ce dernier n’est autre que l’un des anges les plus célèbres du paradis. Ainsi, le père du bébé pensait que ce dernier détiendrait lui aussi des pouvoirs. Mais à l’heure actuelle, on ne le sait pas encore. Cette saison propose des intrigues où Michael, le frère de Lucifer s’amuse à faire monter la peur tandis que Amenadiel enchaîne les tourments. 

En effet, ce dernier redouble d’angoisses concernant l’avenir de son fils. Notons qu’il a tenté d’emmener Charlie au sein de la cité d’argent. Mais finalement, il prend l’initiative de ne pas quitter la terre, étant donné que son enfant semble des plus « normaux« . Il le réalise lorsque Charlie est atteint d’un rhume, qui le contraint à être hospitalisé. L’ange redoute que son bébé ne dispose d’aucun pouvoir. 

Charlie pourrait-t-il développer des pouvoirs plus tard ? 

Néanmoins, les fans de la série culte peuvent toujours garder leur espoir étant donné qu’avec Morningstar, rien n’est jamais impossible. D’ailleurs certains détails frappants laissent penser que Charlie pourrait développer des pouvoirs au fur et à mesure que les épisodes évoluent. En effet, dans un premier temps la tante du bébé avait ressenti une force singulière alors que Linda était encore enceinte. 

D’autant plus que quand le bébé faisait des siens, il fallait toujours la tête de diable de Lucifer pour le réconforter. Davantage de faits qui porteraient à croire que le bébé devrait évoluer dans les prochains épisodes qui vont suivre. Mais en attendant la sortie de la seconde partie, les adeptes de Lucifer vont devoir faire preuve de patience. Quoi qu’il en soit, aux dernières nouvelles, on apprend que le tournage devrait reprendre d’ici le 24 Septembre prochain.