La célèbre série télévisée Lucifer, dont la seconde partie de la 5ème saison est actuellement achevée à 95%, est très attendue par les fans. Mais quand est-ce que les épisodes inédits de cette nouvelle saison seront-ils diffusés à l’écran ? 

Le tournage de la saison 5 de Lucifer est sur le point de prendre fin. En effet, la seconde partie est déjà achevée à 95%. Ce qui présage une bonne nouvelle pour les fans. Mais à quand la diffusion des épisodes inédits de la série culte ? Le point à travers cet article. 

Une première partie aux scénarios fascinants

Rappelons que la première partie de la cinquième saison de Lucifer a été lancé sur Netflix le 21 Août dernier, avec des épisodes qui ont mis des étoiles dans les yeux des adeptes de cette série télévisée américaine créée par Tom Kapinos. L’arrivée du frère jumeau de l’héro principal a redonné du pep’s au feuilleton diabolique dans le cadre de la suite de la saison 5. 

En effet, la huitième épisode s’était achevée par un twist symbolique. Lucifer et Amenadiel se sont livrés dans une bataille singulière contre Michael, et Dieu a dû entré en scène pour interrompre ses fils. Comme quoi le Diable était décomposé en se tenant devant son père. Des intrigues passionnantes qui attisent davantage la curiosité concernant la suite des aventures de Lucifer. Le tournage étant achevé à 95%, le réalisateur est sorti de son silence et a révélé des confidences sur la suite des épisodes de Tom Ellis. 

Il faudra encore patienter avant de voir la seconde partie 

Le suspense est insoutenable pour les conditionnels de Lucifer qui attendent avec impatience la suite des aventures de leur héro préféré dans le cadre de la seconde partie de la saison 5. Malheureusement, la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus a entraîné une interruption des tournages. Mais pas de quoi s’affoler ! L’un des producteurs de la série, Chris Rafferty vient de rassurer ses fans en leur indiquant que la seconde partie était achevée à environ 95%, bien que ce-dernier ne s’est pas encore prononcé sur une date précise concernant la diffusion des huits derniers épisodes de la saison 5. Il est fort probable que ces-derniers seront retransmis sur Netflix d’ici 2021. Affaire à suivre…