Adieu les cheveux longs! la chanteuse Louane a opté pour un nouveau look qui laisse ses fans sans voix. 

La jeune maman aux talents hors pair a décidé de réviser sa coupe cet été. Le cliché qu’elle partage sur les réseaux sociaux crée la stupéfaction et une belle surprise pour ses admirateurs. Le point sur ce nouveau look de la chanteuse et pianiste française. 

De nombreux exploits à seulement 23 ans

Malgré son jeune âge, la ravissante interprète de “Je vole” a réalisé un parcours brillant le long de sa carrière. A ce titre, Louane a décidé de mettre un peu plus de pep’s à son apparence physique, en choisissant l’une des coupes les plus tendances du moment. Très active sur la toile, la chanteuse aime donner de ses nouvelles à ses fans, malgré une longue pause en dehors de la scène. Ces derniers jours, les internautes ont eu l’agréable plaisir de la découvrir sous un nouveau look, suite à un cliché publié sur son compte Instagram. Une mise en beauté exceptionnelle que les fans auront l’occasion de redécouvrir à travers son clip Donne moi ton coeur” qui devrait sortir prochainement. 

Une coupe carrée qui déchire

Le public est impatient de retrouver leur idole sous de nombreuses coutures différentes. En effet, Louane adore diversifier ses coupes, entre chignon et cheveux lâchés, qui dégagent davantage sa splendeur et sa féminité. Quoi qu’il en soit, celle qui sort du gros lot est son carré court, soyeux et très riche en volume. Un changement de style radical, qui figure parmi les tenues de coiffure les plus branchées du moment et qui de plus, épouse parfaitement le visage de cette ancienne candidate de “L’école des stars”. Le cliché a tout de suite déclenché une vague d’éloges et de compliments à destination de la talentueuse musicienne, qui aime peaufiner ses coiffures avec de séduisantes accessoires originales.