Ce mercredi 15 juillet 2020, la jolie chanteuse Louane a été interviewée dans TRUCS par Simone Media. A cette occasion, elle s’est livrée sur sa merveilleuse vie de maman, mais surtout elle a dévoilé plusieurs anecdotes de sa vie.

À seulement 23 ans, Louane Emera a déjà réalisé une grande prouesse dans sa carrière. Sa participation à l’émission The Voice, diffusée sur TF1, l’a permis de tracer son chemin. Depuis, la jeune femme s’est lancée dans une carrière solo dans la musique, mais également dans le monde du cinéma. Invitée par Simone Media dans l’interview TRUCS, Louane a fait des révélations sur certaines de ses anecdotes.

L’arrivée tant attendue de la petite Esmée

Fruit de sa passionnante histoire d’amour, la naissance de la petite Esmée, née en mars 2020, a comblé la jeune chanteuse. Elle semble toujours être dans un petit nuage suite à ses débuts d’aventure en tant que maman. En effet, lors de son interview dans les colonnes de Simone Media, la jeune maman s’est affirmée sur « le truc » qui l’a fait chavirer cette année. Avec tant d’admiration et de fierté, Louane a spontanément répondu : « Ma fille ! »

La révélation époustouflante de Louane Emera

En poursuivant l’interview, la ravissante chanteuse a été questionnée sur « le truc » le plus délirant qu’elle a fait par amour. Sa réponse a été brève et concise qui n’était autre que le fait d’être monter sur un avion « sur un coup de tête… Décider deux jours à l’avance pour l’autre bout du monde, enceinte ! »

Toutefois, sans oublier sa position en tant que féministe et engagée, la jeune femme a profité de son interview pour faire passer un message à toutes les femmes qui ont encore du mal à s’exprimer ou à donner leurs avis en étant déjà en 2020. « Bonne chance ! Parce qu’on est des femmes ! » a-t-elle dit comme parole d’encouragement.