Accueil / People, Show Tv / Lola (Koh-Lanta 2020) : à la suite de son élimination, elle se confie au sujet de son aventure sur l’île. « J’étais malade, je vomissais tout »

Lola (Koh-Lanta 2020) : à la suite de son élimination, elle se confie au sujet de son aventure sur l’île. « J’étais malade, je vomissais tout »


publicité

Le rêve s’effondre pour Lola ! Éliminée de l’aventure « Koh-Lanta, Les 4 Terres » aux portes de la finale, l’échec à l’épreuve d’orientation représente une amère défaite pour l’aventurière. La jolie brune n’a pas hésité à se livrer au sujet de sa participation à cette expérience exceptionnelle, dans le cadre d’une récente entrevue…

Vendredi dernier sur TF1, les inconditionnels de Koh-Lanta, Les 4 Terres ont été témoins de l’élimination de Lola et Dorian qui n’ont pas réussi à briller lors de l’épreuve d’orientation. C’est donc Loïc, Brice et Alexandra, qui ont décroché leurs tickets pour l’épreuve tant redoutée des poteaux. A l’occasion d’un interview mené par l’équipe de Purepeople.com, la jeune berckoise est revenue sur les dessous de son aventure, sans compter sa perte de poids et le retour dans le monde réel qui ne fut pas une mince affaire pour l’aventurière. Ci après ses explications. 

« J’étais accablée de fatigue psychologiquement et physiquement »

0/5 (0 Reviews)
READ  Les 12 Coups de midi: Soupçons de fraude sur la victoire d'Eric