in ,

Loïc (Koh-Lanta, les 4 terres) : Faire-play, l’aventurier réagit à la suite de sa défaite aux portes de la finale…

Loïc est devenu le chouchou des inconditionnels de « Koh-Lanta, les 4 terres » au fur et à mesure de son évolution dans le jeu. Malheureusement, le jeune aventurier a loupé son ticket pour la grande finale à la suite d’un échec cuisant lors de la fameuse épreuve des poteaux. La déception est d’autant plus amère lorsqu’il apprend que Brice ne l’a pas sélectionné pour la rencontre avec le jury final…

Après être resté immobile pendant plus de deux heures et demie sur le poteau, Loïc finit par tomber. Le benjamin de l’aventure « Koh-Lanta, Les 4 terres » a ainsi donné l’occasion à Brice, le gagnant de cet épreuve tant redouté du jeu, de partir en finale pour affronter Alexandra. Un choix qui a créé la stupéfaction totale auprès du jeune savoyard de 20 ans. Ce dernier s’est prononcé récemment lors d’une entrevue pour LCI au cours de laquelle il a indiqué que Brice l’avait promis la veille de la finale, de miser sur lui. Les détails à travers cet article. 

Loïc accepte sa défaite

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Camille Combal s’incruste dans Demain nous appartient pour sa nouvelle émission. Une séquence à mourir de rire !

Le Meilleur Pâtissier : Quand Mercotte n’est pas là et que ça arrange parfaitement certains participants…