in ,

Loïc (Koh-Lanta, Les 4 Terres) : bientôt de retour à l’écran dans une émission qui n’a rien à voir avec le jeu d’aventure ?

Loïc, le célèbre aventurier de Koh-Lanta, Les 4 Terres vient d’être contacté par des producteurs d’émission de téléréalité, pour solliciter sa participation à une saison exclusive de leur émission. Proposition que le jeune homme a gentiment déclinée…

A la suite de sa participation à l’aventure « Koh-Lanta, les 4 terres« , Loïc, tout comme bien d’autres candidats de l’émission télévisée présentée par Denis Brogniart, a été sollicité par des producteurs d’émission de téléréalité. Comme en témoigne le principal intéressé lors d’une entrevue menée par l’équipe de TV Mag.

Les aventuriers de Koh-Lanta très sollicités par les producteurs d’autres émissions

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un proche de Cristina Cordula contaminé par le Covid-19, la styliste brésilienne en témoigne…

Nos sept astuces infaillibles pour protéger ses cheveux cet hiver, afin d’éviter leur chute !