in

LMLA: la mort rôde autour de Jeanne et Ingrid, Fanny court droit vers le danger, TMC se redresse…

Le week-end dernier, les fans de la série culte de TMC « Les Mystères de l’amour » ont pu apprécier de nouveaux inédits de leur feuilleton préféré. Les intrigues ont été principalement axées sur la mort programmée de quatre héros parisiens. Un épisode chaotique qui a permis à la chaîne de redresser la barre. Le point à travers cet article. 

« Selfie dangereux« . Voici l’intitulé de l’inédit dernièrement proposé par TMC aux inconditionnels de la série culte « Les Mystères de l’amour« , créée par Jean-Luc Azoulay, dans la soirée de ce dimanche 20 Septembre. Un épisode décisif qui a vu le destin de quatre personnages basculé, dont Jeanne et Rudy, pris dans les filets du dangereux Maurizio et de sa bande de dealers. 

Quatre héros de Jean-Luc Azoulay signent une fin tragique?

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Barbara et César pris au piège par Helena et Chris…

Affaire conclue : Julien Cohen, un retour prompt avant une nouvelle interruption du programme…