Accueil / Series Tv / LMLA : Fanny ébranlée, Christian perdu de vue, Hélène victime de l’infidélité de son compagnon. Week-end de tourments sur TMC…

LMLA : Fanny ébranlée, Christian perdu de vue, Hélène victime de l’infidélité de son compagnon. Week-end de tourments sur TMC…


publicité

Dernièrement dans Les mystères de l’amour, dans le cadre de la suite de la vingt-quatrième saison du feuilleton, qui s’est tenue dimanche dernier sur TMC, Hélène a toujours été sous le feu des projecteurs. L’héroïne principale de Paris s’est retrouvée dans l’impasse…

Comme à l’accoutumé, les inconditionnels des Mystères de l’amour, ont pu apprécier deux nouveaux inédits de leur feuilleton préféré le week-end dernier, dans la soirée du samedi 5 décembre 2020 et du dimanche 6 décembre 2020 sur TMC. L’héroïne principale de Jean-Luc Azoulay a vu son destin basculer au cours de ces deux derniers épisodes du spin-off d’Hélène et les garçons. Mais le public a-t-il été au rendez-vous pour visionner la suite des aventures de Patrick Puydebat et consorts ? Le point à travers cet article. 

Hélène surprise par José et Christian

0/5 (0 Reviews)
READ  Un si grand soleil : Arthur affronte la mort, Eliott manipule Virgile, semaine chaotique sur France 2