in

LMLA : Fanny ébranlée, Christian perdu de vue, Hélène victime de l’infidélité de son compagnon. Week-end de tourments sur TMC…

Dernièrement dans Les mystères de l’amour, dans le cadre de la suite de la vingt-quatrième saison du feuilleton, qui s’est tenue dimanche dernier sur TMC, Hélène a toujours été sous le feu des projecteurs. L’héroïne principale de Paris s’est retrouvée dans l’impasse…

Comme à l’accoutumé, les inconditionnels des Mystères de l’amour, ont pu apprécier deux nouveaux inédits de leur feuilleton préféré le week-end dernier, dans la soirée du samedi 5 décembre 2020 et du dimanche 6 décembre 2020 sur TMC. L’héroïne principale de Jean-Luc Azoulay a vu son destin basculer au cours de ces deux derniers épisodes du spin-off d’Hélène et les garçons. Mais le public a-t-il été au rendez-vous pour visionner la suite des aventures de Patrick Puydebat et consorts ? Le point à travers cet article. 

Hélène surprise par José et Christian

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence : Les révélations fracassantes de Benjamin Baroche (Teyssier) concernant sa vengeance contre Auguste sur TF1 !

Soins des cheveux : cet ingrédient miraculeux qui permet de se débarrasser efficacement des extrémités sèches !