A l’occasion de la rentrée 2020, le célèbre magasin Lidl a misé sur un accessoire déco révolutionnaire pour faire davantage plaisir à ces clients les plus fidèles. Zoom sur cet article qui cartonne déjà auprès des boutiques de la grande enseigne.

Lidl sort de nouveaux joujoux de son catalogue, pour cette rentrée 2020. Parmi eux, des articles de décoration hors pair qui vont avoir un succès fulgurant une fois leur sortie en rayon. Le produit vedette du jour est un luminaire original à LED qui épouse gracieusement la forme d’une vague, parfait pour compléter le design d’intérieur. On vous dit tout !

Un lampadaire au design authentique

Lidl a récemment fait part de sa collection bien fournie du mois de Septembre 2020, incluant plusieurs offres exclusives. La marque allemande ne cesse de multiplier les articles divers (produits alimentaires, appareils électroménagers, articles de décorations…). Dernièrement, l’enseigne a misé sur une perle rare en matière d’accessoires ornementaux : un lampadaire en LED à la forme de vague.

Un article unique qui permet d’orner gracieusement les pièces de la maison. Un module LED qui a l’avantage de consommer moins d’énergie, tout en répandant une lumière blanche scintillante. Le lampadaire proposé par Lidl est muni d’un variateur tactile, doté d’une fonctionnalité mémoire pour faciliter son utilisation. Avec ses 1,48 mètres de haut, le modèle est disponible en demi-lune ou tout droit, selon les préférences du consommateur. Le tout pour un prix total de 34,99 Euros. Un luminaire qui devrait séduire aux étudiants locataires ainsi qu’aux parents qui souhaitent agrémenter le design de leur intérieur.  Garanti trois ans par le fabricant, l’article sera accessible d’ici le 3 Septembre 2020.

Une large sélection de luminaires au choix

Outre le lampadaire à LED, l’enseigne offre également d’autres variétés de luminaires, dont un plafonnier LED au prix imbattable de 21,99 Euros ou encore un panneau LED doté d’un variateur de blanc, accessible au prix de 34,99 Euros. Ce-dernier peut être élégamment suspendu au mur, selon des intensités luminaires variées et réglables (lumière atténuée ou vive).