Présent en France depuis 1989, le magasin Lidl a décidé de sortir le grand jeu pour la rentrée 2020 avec un appareil de Thalasso révolutionnaire, à prix cassé, que s’arrache déjà, à l’heure actuelle, plusieurs internautes sur la toile. On vous dit tout ! 

Les vacances touchent à leur fin en France. Il est temps de se préparer à reprendre la vie professionnelle pour les adultes et la vie estudiantine pour les jeunes étudiants. Un train de vie souvent stressant et fatiguant, dont l’épuisement se fait particulièrement ressentir le soir, à la fin de la journée. Un bon massage n’est de ce fait pas de refus, durant ce moment éprouvant de la journée. Lidl a décidé de frapper fort  avec son bain de pieds thalasso à prix très bon marché, dont le succès ne cesse de prospérer sur internet. Et pour cause…

Un bain de pieds chez-soi pour se détendre en fin de journée

L’enseigne Lidl est notamment connu pour commercialiser des produits à des prix fous sur le marché, pour le plus grand bonheur de ses clients. Parmi la panoplie d’articles disponibles dans la magasin: habillements, produits électroménagers, denrées alimentaires, appareils électroniques…Mais à partir de ce lundi 31 août, les consommateurs vont avoir des étincelles dans les yeux car l’établissement leur propose son bain de pieds thalasso au prix exorbitant de 19,99 Euros ! Une nouvelle qui risque néanmoins de créer à nouveau la polémique, comme ce fut le cas pour le robot cuiseur et la Playstation 4. Quoi qu’il en soit, cet appareil de Thalasso, garanti 3 ans par le fabricant est un véritable bijou qui va procurer énormément de plaisir à nos panards !

De multiples fonctionnalités qui laissent sans voix !

Impossible de ne pas craquer face à ce gadget innovant et créatif qui allie plusieurs fonctions saisissantes et pratiques. En effet, outre le fait d’offrir un massage relaxant des pieds grâce à son système de vibrations, l’article vedette de Lidl conserve également la chaleur de l’eau et propose même une option massage à sec. Aussi, la fonctionnalité massage des zones réflexes du pied contribue à apporter davantage de plaisir pour nos pieds. Le tout accompagné de trois accessoires de pédicure remplaçables. Enfin, pour couronner l’ensemble, le produit est muni d’une protection amovible pour éviter les éclaboussures, ainsi que des pieds antidérapants réalisés en caoutchouc pour un confort optimal. De quoi laisser en stupéfaction, surtout lorsqu’on apprend qu’il coûte moins de 20 Euros ! Un bon plan de plus pour cette rentrée 2020