in

L’huile de coco : une véritable menace pour la santé de nos cheveux ! Découvrez pourquoi il est impératif de la bannir des routines capillaires dès aujourd’hui…

Le site Glamour a dernièrement interviewé un spécialiste de la coiffure, Ross Charles, au sujet des véritables impacts de l’huile de coco sur la santé de nos cheveux. Selon l’expert, cette huile prodigieuse est loin d’être bénéfique pour notre belle crinière. À ce propos, il affirme : “Les gens se servent généralement des huiles capillaires dans le but de nourrir les cheveux en profondeur. Je le réitère souvent : lorsque les cheveux sont déshydratés, ils ont besoin d’eau pour survivre. En réalité, l’huile et l’eau ne vont pas ensemble. L’huile rejette l’action rafraîchissante de l’eau : soit elle expulse l’eau en dehors du cheveu, soit elle empêche l’eau d’y pénétrer”. En conséquence, l’huile ne va pas agir efficacement pour réparer les cheveux endommagés. Au contraire, il va former une barrière qui empêche les cheveux de s’hydrater et de se nourrir normalement.

L’enjeu des masques réparateurs et hydratants

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour : Chaudes retrouvailles entre Christian et la jeune chanteuse sur TMC. Un Noël réussi pour la chaîne privée ?

Demain nous appartient en avance: l’identité du home-jacker voilée, Charlie passe aux aveux concernant son secret sur TF1