in

L’huile de coco : une véritable menace pour la santé de nos cheveux ! Découvrez pourquoi il est impératif de la bannir des routines capillaires dès aujourd’hui…

 Un bon nombre d’entre nous intègre l’utilisation de l’huile de coco en guise de produits de soins pour les cheveux dans notre routine capillaire. En effet, les vertus de cette huile végétale sont vivement vantés sur la Toile. Cependant, aux dernières nouvelles, elle pourrait s’avérer être dangereuse pour la santé de notre précieuse crinière. Et pour cause…

Avec l’émergence des astuces capillaires et divers secrets de beauté sur les réseaux sociaux, le recours à l’huile de coco est devenu monnaie courante chez de nombreuses femmes qui souhaitent redynamiser la beauté de leur chevelure ! Un ingrédient 100% naturel réputé pour agir efficacement dans le blanchissement des dents par exemple. Cependant, cette huile essentielle ne serait pas non plus sans danger sur la santé des cheveux, selon les recherches réalisés par les experts. D’où l’importance de s’en méfier ! Le point à travers cet article.

« L’huile et l’eau ne vont pas ensemble »

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour : Chaudes retrouvailles entre Christian et la jeune chanteuse sur TMC. Un Noël réussi pour la chaîne privée ?

Demain nous appartient en avance: l’identité du home-jacker voilée, Charlie passe aux aveux concernant son secret sur TF1