Accueil / People, Potins, Show Tv / LFAIT : les gagnants des Golden Buzzer sont-ils déjà connus à l’avance ? Les confidences accablantes d’une ancienne participante choquent Ahmed Sylla !

LFAIT : les gagnants des Golden Buzzer sont-ils déjà connus à l’avance ? Les confidences accablantes d’une ancienne participante choquent Ahmed Sylla !


publicité
LFAIT : les gagnants des Golden Buzzer sont-ils déjà connus à l’avance ? Les confidences accablantes d’une ancienne participante choquent Ahmed Sylla !

Dans la célèbre émission de M6, La France a un Incroyable Talent, les gagnants des Golden Buzzer sont-ils déjà connus à l’avance ? Une ancienne candidate a fait une confidence accablante en direct du plateau de Touche pas à mon poste, obligeant Ahmed Sylla à la recadrer…

Pour rappel, le Mardi 1er décembre dernier, lors de la demi-finale de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent, Ahmed Sylla a été sollicité par la production pour assister l’équipe du jury, formée par Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy .

En qualité d’invité, le comédien avait aussi son mot à dire quant au choix des candidats qui sont encore en lice. C’est ce qu’il a fait en accordant son Golden Buzzer pour le groupe de danseurs marseillais appelé Les Sancho. Un choix qui n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

« On a été dans des conditions minables. »

0/5 (0 Reviews)
READ  La France a un incroyable talent : une candidate se lâche sur scène, Eric Antoine est sous le choc : "Ça, je ne voulais pas le voir..." !