L’ex patron du Département de renseignement et de sécurité (DRS) Mohamed Mediène a démenti, ce lundi 1 avril, les informations diffusées par la chaine de télévision Echourouk, faisant état d’une rencontre entre le général à la retraite et des agents étrangers.

«  Dans la soirée du 30 Mars 2019, la Chaîne de télévision Echorouk s’est prêtée volontairement à une manipulation grossière en donnant une information invraisemblable qui ne correspond ni à mon éthique ni à mes principes », précise-t-il, dans sa déclaration.

« Je n’ai jamais rencontré, ne serait-ce qu’une seule fois, le personnage des services de sécurité qui est cité comme ayant assisté à cette pseudo-réunion, depuis que j’ai quitté mes fonctions »,  poursuit-il.

« Je suis connu à l’intérieur du pays et en dehors pour avoir combattu toutes les ingérences extérieures qu’elles soient politiques, culturelles ou économiques.  Quelle que soit la gravité des problèmes politiques qui traversent le pays, je ne peux dévier en aucun cas le principe de la défense de la souveraineté nationale »,atteste le général à la retraite.

L’image contient peut-être : texte

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici