Séréna, une nouvelle candidate du nouveau numéro des Z’amours diffusé sur France 2 le samedi 17 octobre dernier, a regretté amèrement d’avoir accepté de participer au programme. En fait, son compagnon, Leny, a dévoilé contre son gré un secret qu’elle aurait voulu garder toute sa vie…

Les couples qui se présentent sur le plateau des Z’amours connaissent très bien que la participation au programme présente un risque considérable, celui de voir tous les détails de sa vie intime déballés derrières les petits écrans.

Avant de se mettre en face de Bruno Guillon, il est fortement conseillé donc de bien se concerter et décider ensemble sur les questions que l’on ne souhaite pas aborder. Une astuce que Séréna et Leny ont ignoré.

«Bah il vaut mieux lui retirer que lui laisser sur la tronche« .


En effet, à la question de savoir « quelle habitude de leur moitié les agaçait au plus haut point », la réponse de son chéri a été honnête. « Quand je suis bien posé devant la télé sur mon canapé, elle a la manie de me faire les petits points noirs sur le visage ou dans le dos« , lâchait Leny, sans filtre. La réaction de Bruno Guillon ne se faisait pas attendre…

Visiblement amusé par la confidence de son candidat, le remplaçant de Tex a fait semblant de dégobiller et avait même manifesté de pas vouloir « entrer dans les détails« .

Par contre, quand Séréna a réussi à deviner la réponse de son compagnon, le sujet était revenu sur le tapis au plus grand déplaisir de la jeune candidate qui aurait voulu qu’il parle de sa réticence vis-à-vis des motos ou son indécision concernant leur future voiture.

Mais Leny a décidé d’évoquer « les points noirs » sur le panneau de Leny. « Bah il vaut mieux lui retirer que lui laisser sur la tronche« , déclarait-elle en tentant de se justifier après avoir longuement baissé les regards…