Une ex aventurière de Koh-Lanta, accompagnée de son compagnon, honore l’émission télévisée « Les Z’amours » par leur participation.

Un an après sa légendaire participation à l’aventure « Koh-Lanta, La guerre des chefs », Clo revient en force à la télévision mais cette fois-ci pour une émission culte qui réunit les amoureux. En effet, c’est fièrement, au coté de sa campagne, que Clo rejoint le plateau de l’émission « Les Z’amours ».

Son parcours exemplaire dans l’aventure « Koh Lanta »

Clo avait été l’une des candidates remarquables de la saison de « Koh Lanta, La guerre des Chefs » en Juin 2019. Elle avait notamment fait ses preuves aux îles Fidji en décrochant une place parmi les finalistes. Malhereusement , la jeune femme avait échoué lors de la course d’orientation. Une fois arrivée sur le plateau de TF1, c’est le coeur lourd mais pleine d’espoir qu’elle lance : « Il ne me reste plus qu’une chose à accomplir maintenant, c’est trouver la femme de ma vie ! »

Le début d’une belle histoire d’amour

Plus tard, le rêve de Clo s’est réalisé. En effet, en octobre 2019, l’aventurière Chloé Dessard fait une rencontre qui va bouleverser sa vie. Manon et Clo forment dès lors un couple heureux filant le parfait amour ensemble comme en témoigne la photo des tourtereaux sur Instagram, où Clo avait mentionné: « Seule j’allais vite. . . À deux on ira loin. Et qui plus est, on décolle dans deux jours pour le Sénégal […] Cette fois, je me réjouis de découvrir une autre forme d’aventure, celle qui m’attend avec toi ».

Retour en force de Clo à la télévision

La vie a suivi son cours pour la redoutable aventurière. Neuf mois après leur rencontre, les deux ravissantes femmes partagent toujours autant d’affection l’une envers l’autre. Cette-fois, les fans qui suivent Clo sur Instagram retrouveront une nouvelle photo du couple sur le plateau des Z’amours. Photo à laquelle, la jeune femme de 29 ans a rajouté comme légende: « Il y a un an, je faisais mon coming out dans ce studio lors de la finale de Koh-Lanta. Aujourd’hui j’ai participé aux Z’amours aux côtés de celle qui partage ma vie et remplit mon cœur, et bien sûr en présence de cet excellent animateur qu’est @brunoguillonoff. » Rendez-vous le 29 Août prochain sur France 2 pour découvrir la suite de cette passionnante relation amoureuse.