L’émission télévisée de France 2 présentée par le célèbre Bruno Guillon a encore reçu il y a quelques jours déjà, un candidat qui ne sera pas épargné par le jugement de l’animateur.

Différentes histoires d’amours se racontent sur le plateau de Bruno chaque après-midi, des histoires de différents couples de différentes couleurs, des histoires pas toujours dans le cadre d’un romantisme excessif comme l’on voit dans les romans.

L’infidélité de Therry.


L’animateur n’est pas toujours en harmonie avec ses invités malgré ce fait, comme entre autre un ébat amoureux spectaculaire que donne un couple sur un balcon qui a fait pouffer de rire ce dernier.

L’histoire de Thierry n’échappe pas au jugement de Bruno, Thierry qui avoue avoir couché avec une fille et dont il aurait quitté le lendemain matin laissant son cœur en miette en avouant qu’il était en couple :

« … elle est tombé en larme et je suis parti » raconte-t-il. Et Bruno curieux comme toujours lui questionnant sur combien de temps il était avec une autre pendant qu’il était avec sa compagne Sarah et hop, le candidat qui répond un peu timidement, vue sa réaction : « deux mois », ouille !…une remarque un peu comme une bombe lâchée par Bruno face à cette attitude : « … Deux mois c’est suffisant pour briser le cœur de quelqu’un » avoua-t-il avec un sourire un peu moqueur ! Une remarque qui ne laissa pas Thierry indifférent.