in , ,

Les Z’amours : très en colère après une mauvaise plaisanterie sur le PSG, un candidat a laissé son épouse au beau milieu de nulle part !

Les Z’amours : très en colère après une mauvaise plaisanterie sur le PSG un candidat a laissé son épouse au beau milieu de nulle part !

Fervent supporteur de Paris Saint-Germain, Geoffrey ne tolère jamais qu’on dise du mal de son équipe, surtout venant de sa compagne, Perrine, elle qui est fan du club adverse, l’Olympique de Marseille. Sur le plateau des Z’amours, la femme était revenue sur le moment où son homme l’avait laissé au bord d’une route après une mauvaise blague sur le club parisien…

Pour un nouvel épisode des Z’amours diffusé le jeudi 29 octobre dernier, Perrine, en couple avec Geoffrey, a donc raconté leur rivalité pour l’amour du ballon rond.

« Je suis née dans les Bouches-du-Rhône, donc je supporte Marseille », débutait-elle, avant de préciser : « Vous voyez déjà la tension par rapport à ça… », connaissant que son homme est un « gros gros supporter de Paris pour le foot ».

Et il faut dire que selon les confidences de la jeune femme, Geoffrey n’accorde pas de limite lorsqu’il s’agit de défendre la couleur du club parisien. « Je l’avais beaucoup beaucoup chambré sur une défaite. Paris-Portugal, je crois… », poursuivait-elle, avant d’être corriger par Bruno Guillon.

« Porto, peut-être…Parce que bon… Déjà, ils perdent contre les gros clubs. Donc s’ils doivent jouer contre les pays… », s’exclamait l’animateur.

« A défaut d’avoir l’étoile du champion, vous avez l’étoile de la honte, Geoffrey. »

Written by Caroline M

Un dîner presque parfait : Macha Polikarpova s’effondre, Patrick Puydebat indécent aux portes de la finale ?

« Hahaha ! Alors, t’as eu peur ? » : Cette contre attaque surprise d’un comédien de renom à destination de Pascale Obispo !