Les célébrités représentent les reines de la beauté féminine. A ce titre, certaines d’entre elles ont décidé de livrer leurs petits secrets de soins capillaires pour stimuler la repousse des cheveux. 

Il faut l’avouer, beaucoup de femmes envient les célébrités de la télévision pour leurs cheveux longs, soyeux, disciplinés, toujours éclatants de santé, et leur mise en beauté toujours réussie.L’apparence prend en effet une importance capitale chez nos stars. A ce titre, elles ont décidé de partager leur secret beauté pour permettre à toutes les femmes de profiter d’une repousse rapide des cheveux et donc des cheveux plus longs en un temps record. Tout ça grâce à des ingrédients 100% naturels comme le lait de coco… Zoom sur ces précieux conseils des plus grandes célébrités féminines. 

Astuce de la top model américaine : ASHLEY GRAHAM

Avec son corps de rêve et son charisme irrésistible, la beauté d’Ashley Graham fait tourner la tête de ses fans. Les cheveux sont une richesse précieuse pour cette icône de la beauté féminine. A ce titre, elle consacre énormément de temps à chouchouter ses cheveux. Et pour elle, il n’existe qu’un seul secret: le lait de coco. Le mannequin en applique abondamment sur ses cheveux plusieurs fois dans la semaine. Elle laisse ensuite le produit au repos durant quelques heures pour le laisser prendre effet, avant de rincer les cheveux avec de l’eau tiède. 

Astuce de l’actrice indienne: AISHWARYA RAI

Cette brillante actrice qui est très connue des films Bollywood avait décroché le titre tant convoité de Miss Monde dans les années 90. Sa beauté inégalable tient tout particulièrement de ses cheveux toujours soignés et bien entretenus. Son astuce? Elle coupe tout simplement les pointes de manière régulière afin de booster la repousse aussi vite que l’éclair. En effet, au cours de la phase de croissance capillaire, les pointes représentent la partie la plus vulnérable de nos cheveux et nécessitent ainsi un entretien périodique.  

Astuce de la mannequin australienne : ELLE MACPHERSON

Cette étonnante femme d’affaires a d’abord commencé sa carrière à la télévision en tant que comédienne et sur les scènes de mode en tant que mannequin. Pour prendre soin de ses cheveux, la ravissante blonde australienne aime tout simplement se masser le cuir chevelu, lors de son shampooing habituel. En effet, ce geste favorise la circulation du sang et stimule donc la repousse naturelle des cheveux. Elle Macpherson profite ainsi de cheveux longs adaptés à différents styles de coiffures et coupes de cheveux.