in

Les Reines du Shopping : une participante craque en plein essayage de sa tenue à la suite d’un coup de fil avec son fils !

Moments d’émotions vives dernièrement sur le plateau des Reines du Shopping. En effet, une candidate a eu du mal à retenir ses larmes à la suite d’échanges téléphoniques bouleversants avec son fils, lors de l’essayage de sa tenue. 

Jeudi dernier, les inconditionnels de l’émission culte de La Six, baptisée « Les Reines du shopping » ont eu le plaisir de faire la connaissance de Zaineb, qui a eu le droit de contacter un des ses proches alors qu’elle était en plein shopping. C’est donc son fils qu’elle a décidé d’appeler. Un coup de fil à la suite duquel la mère de famille a eu du mal à contenir ses émotions en pleine compétition…

Une mère très complice avec son fils

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Paul des 12 coups de midi dans les Grosses Têtes ! Jean-Luc Reichmann écarté ?

Paul des 12 coups de midi dans les Grosses Têtes ! Jean-Luc Reichmann écarté ?

The Crown : cette fois où Lady Diana a passé l'épreuve de Balmoral ! Une fiction selon la famille royale

The Crown : cette fois où Lady Diana a passé l’épreuve de Balmoral ! Une fiction selon la famille royale