Dans l’un des derniers numéros des « Reines du shopping » diffusé sur M6, une des concurrentes s’en est brutalement prise à Roselyne Bachelot. Le point à travers cet article.

Cette semaine fut marquée par une saison dédiée aux stars dans « Les Reines du shopping« . Jeudi dernier, alors que Roselyne Bachelot s’était lancée dans son shopping sur le thème « pièce métallisée », une de ses concurrentes, en la personne de Julia Vignali n’a pas hésité à affronter de plein fouet la Ministre de la culture. 

Une édition « célébrités » spécialement consacrée aux associations

Alors que le thème « Misez sur une pièce métallisée » a fait rage cette semaine dans l’émission culte présentée par Cristina Cordula, les personnalités se sont démenées pour remporter la bataille, en vue d’aider financièrement les associations qu’elles soutiennent. Jeudi dernier, ce fut au tour de Roselyne Bachelot de faire ses preuves. Et la femme politique septuagénaire a tenté le tout pour le tout afin de mettre la main sur les 10 000 Euros mis en jeu, dans l’objectif de les verser au profit de Music’O Seniors, une organisation à but non lucratif, qui propose des spectacles pour les personnes âgées. Des efforts remarquables qui lui ont néanmoins valus des réflexions violentes de l’une de ses rivales…

Un choix qui a agacé Julia Vignali 

Au cours de son shopping, la fille de Jean Narquin et Yvette Le Dû avait tenté d’essayer plusieurs styles d’habillements à la fois. Dans un premier temps, Roselyne Bachelot était partie sur un ensemble de couleur rose vive, qui a très bien plu à ses concurrentes. Mais lorsque la Docteure en pharmacie s’était mise à se vêtir d’une tenue noire, authentique et bohème, Julia Vignali n’a pas manqué de faire part de son dégoût. La compagne de Kad Merad, connue pour son rôle d’animatrice dans Le Meilleur Pâtissier (l’émission de concours culinaire avec Cyril Lignac sur M6) a en effet déclaré que la participante avait l’air d’une Claudette dans sa tenue, notamment à cause du pantalon. Quoi qu’il en soit, la mère de Pierre Bachelot décrochera un joli score à l’issue de sa participation dans « Les Reines du shopping« .