Dans un numéro récent des « Reines du shopping », une candidate a été la malheureuse victime des plaisanteries ironiques de la présentatrice, Cristina Cordula. 

Les téléspectateurs des « Reines du shopping » ont eu droit à une scène hilarante durant laquelle Cristina Cordula s’était malicieusement moquée d’une candidate suite à l’erreur maladroite de cette dernière, jeudi dernier. L’émission phare de M6 réunit les adeptes de la mode depuis maintenant plus de sept ans. Une triomphe qui est en partie dûe à la contribution de l’animatrice dont les comportements ne passent jamais indiscrets aux yeux du public. 

Une faute de prononciation divertit Cristina Cordula

Le programme télévisé de Cristina Cordula attire chaque année de nombreuses participantes, comme en témoignent les bousculades durant les castings de l’émission. Ce jeudi 13 août, ce fut au tour de Dulor d’aller faire du shopping avec 400 Euros. Et la candidate, qui dispose d’un dressing au contenu un peu particulier, ne va pas manquer de déclencher le fou rire, suite à un faux pas qui va drôlement amuser la présentatrice brésilienne de 55 ans. En effet, les moqueries ont commencé lorsque Dulor avait mal articulé le nom d’un vêtement. La candidate était en train de présenter son jean « mom » qu’elle aime mettre en toutes circonstances, quand elle prononça involontairement  « smums » à la place. Cette mégarde de la jeune femme de 42 ans va déclencher la ricanerie et l’hilarité auprès de la styliste de renom. Cette dernière l’a alors corrigé en soulignant qu’il fallait dire « mom » comme maman en anglais. Une taquinerie qui demeure malgré tout dans l’ambiance bon enfant, car la principale victime n’avait pas fait plus de remarques suite à ce léger faux-pas, très concentrée sur le concours, qu’elle veut absolument gagner. 

Dulor compte aller le plus loin possible dans l’aventure

En dépit de cette maladresse, la candidate, qui a l’esprit de compétition dans l’âme a tenu à se battre jusqu’au bout. Une détermination qui va lui valoir d’ailleurs l’éloge de la femme de Frédéric Cassin, qui avait confirmé que la tenue lui convenait à la perfection, en soulignant par cette occasion la beauté physique de la jeune participante.  Confiante et sûre d’elle, Dulor est pour le moment dans une position confortable car elle est en seconde place du classement.