Triste sort pour l’une des candidates de l’émission culte de M6 « Les Reines du Shopping », qui s’est fait ridiculisée par ses concurrentes suite à un passage en boutique qui a tourné au drame…Le point à travers cet article. 

Pas toujours facile de porter le titre de Fashionista. Un dure constat récemment approuvé par Sabrina, une participante à l’aventure « Les Reines du Shopping« , venue tenter sa chance dans l’émission avec sa jumelle. Alors qu’elles avaient entamé leur shopping sur le thème « look tendance avec un haut à motifs« , l’une d’elles s’était retrouvée dans une situation contraignante

Une édition spéciale « Jumelles » 

La semaine a été dédiée aux jumelles cette semaine dans la célèbre émission de M6 « Les Reines du Shopping ». Une bataille 100% féminine incluant cinq duos de soeurs, en quête du titre tant convoité de Reine du shopping de la semaine. Au programme, Cristina Cordula avait réservé un thème qui semblait plutôt simple : opter pour un style impliquant un haut à motifs, avec pour budget 350 Euros. Une contrainte qui a néanmoins semé le trouble chez Charlotte et Zéline, lors du numéro proposé mardi dernier. Les deux candidates originaires de Nantes, adeptes du basket ont eu droit à un lot de mésaventures

L’appréciation de Cristina Cordula

Les deux vedettes du jour qui sont des adeptes de mode vestimentaire apprécient le fait de sortir avec des tenues coordonnées. D’ailleurs, le contenu de leur dressing a de quoi faire froid dans le dos, et faire frissonner leurs rivales. La styliste brésilienne de son côté a eu un coup de coeur pour les tenues originales dont les deux jeunes femmes sont propriétaires. « Stylé ! » s’est elle exclamée en découvrant un streetwear arboré de détails audacieux. L’icône emblématique de la mode a ainsi expliqué que pour celles qui ont des silhouettes fines comme les deux aventurières du jour, ce type de tenue était absolument parfaite. 

Un incident qui déclenche l’hilarité de ses adversaires

C’est donc de bonne humeur que les deux frangines ont entamé leur journée shopping. Mais alors qu’elles étaient en train d’essayer de nouvelles tenues dans un cabine d’essayage, l’une des soeurs se retrouve avec les cheveux coincés dans une patère destinée à suspendre les cintres. La fashionista, paniquée s’était alors écriée :  « Attends j’ai mes cheveux qui se sont accrochés ! ». Face à cet incident, Cristina Cordula a réagi en expliquant que c’était tout le « problème des cheveux bouclés« . 

Pendant que Sabrina tente tant bien que mal de démêler ses cheveux pris au piège, ses concurrentes nantaises ne cessent de se moquer dans leur coin, en lançant, hilares : «  Elle va partir avec la déco du magasin (…) ». Malgré cette mésaventure, les candidates star du jour s’en sont sorties avec une score hallucinante de 19/20 de la part de la femme de Frédéric Cassin. Tout est bien qui fini bien pour les soeurs fashionistas en dépit de ce tracas capillaire !