L’émission « Les Reines du Shopping » consacre depuis cette semaine ses numéros aux célébrités. Parmi elles figurent Emmanuelle Rivassoux, la décoratrice de l’émission Maison à vendre sur M6. Mais quelle association la jeune femme représente t-elle dans le cadre de cette compétition? 

Dans la soirée de ce mercredi 26 Août 2020 sur M6, Emmanuelle Rivassoux était appelée à faire du shopping dans le cadre de l’émission phare de M6, présentée par Cristina Cordula. La jeune décoratrice est venue participer au concours pour défendre une association dont elle est la marraine. Le point à travers cet article. 

Les stars se succèdent dans « Les Reines du shopping » cette semaine

En début de semaine, Hapsatou Sy et Julie Zenatti  ont ouvert le bal dans le célèbre concours pour le titre tant convoité de la Reine du shopping. La compétition s’est par la suite enchaînée avec la participation de Emmanuelle Rivassoux, l’architecte et décoratrice d’intérieur de Recherche appartement ou maison, animé par Stéphane Plaza. Demain, ce sera au tour de la Ministre de la culture du gouvernement actuel dirigé par Jean Castex, également désignée par Cristina Cordula, de faire ses preuves dans l’émission. Notons que Roselyne Bachelot avait participé au tournage bien avant qu’elle ne soit nommée à son poste actuel.  Enfin, la semaine s’achèvera en beauté avec une séance shopping par l’actrice française de 45 ans Julia Vignali. D’ici là, la compagne de Gilles Luka, l’ancien leader du groupe Ocean Drive compte bien faire de son maximum pour remporter la somme de 10 000 Euros, dans l’espoir de la verser au profit de l’association Sauve ton bourbon & Cie. 

Une association à laquelle Emmanuelle Rivassoux tient très à coeur

Sauve ton bourbon & Cie est une association à but non lucratif, située à Gironde, qui oeuvre pour la préservation des animaux et qui réalise des opérations de rescousse sur l’île d’origine de Emmanuelle Rivassoux, à savoir celle de La réunion. Suivie par 11 000 followers sur Instagram, la marraine n’a pas hésité à faire appel aux généreux donateurs pour qui la protection animalière est une cause importante, de soutenir l’association. Rappelons que lundi dernier, la chroniqueuse de 39 ans, Hapsatou Sy, avait opté de représenter l’Apipd, une association fondée par Jenny Hippocrate Fixe et qui a pour objectif de venir en aide aux personnes souffrant de drépanocytose, à l’exemple du fils de la fondatrice. Julie Zenatti a quant à elle, pris l’initiative de défendre l’association Grégory Lemarchal qui lutte contre la fibrose kystique.