L’émission culte de M6 « Les Reines du shopping » a accueilli cette semaine une personnalité singulière: l’actuelle Ministre de la culture, Roselyne Bachelot, dont la performance a été très frappante. Zoom le score final qu’elle a récolté à l’issue de son shopping. 

Roselyne Bachelot a brillé jeudi dernier dans l’émission culte « Les Reines du shopping » présentée par Cristina Cordula sur M6. En effet, la star du jour a surpris le public par son shopping portant sur le thème : “Miser sur une pièce métallisée« , à l’issue duquel, l’actuelle Ministre de la Culture a réussi à décrocher haut la main une excellente note. On vous dit tout !

Roselyne Bachelot brille de mille feux sur le plateau de M6

La politicienne septuagénaire a agréablement surpris les inconditionnels de l’émission phare de mode « Les Reines du Shopping » dans le cadre du numéro de ce jeudi 27 Août 2020 sur M6. En effet, la mère de Pierre Bachelot est parvenue à mettre en avant ses talents en matière de tenues vestimentaires tendances. Pour son shopping, la ministre de la Culture a misé sur un élégant tailleur-pantalon de couleur noire divinement rehaussé par un sautoir argenté et une jolie pochette métallisée. Pour peaufiner le tout, la fille de Jean Narquin et Yvette Le Dû s’était chaussée d’une magnifique paire de chaussures munies de talons bleues extrêmement originales. Un choix qui lui a valu un score final de 16,5/20. Contrairement à ses adversaires qui avaient effectué les séances de shopping avec leur partenaire, Roselyne Bachelot a décidé de faire ses courses en solo afin de dénicher la perle rare qui lui permettrait de décrocher la victoire, à l’issue du concours. 

Les appréciations de Cristina Cordula

La styliste brésilienne de 55 ans n’a pas manqué de complimenter la vedette du jour pour son choix très authentique. Cristina Cordula avait de ce fait souligner que Roselyne Bachelot maîtrisait parfaitement l’art du shopping, en insistant sur le tailleur-pantalon noir qui est un incontournable de l’élégance mondiale. Une belle victoire qui va permettre à la femme politique française de venir en aide à l’association qu’elle représente : le Music’Ô Seniors.