A l’approche d’une nouvelle saison de son émission de mode « Les reines du Shopping », Cristina Cordula peaufine les derniers préparatifs. Et les changements inédits qui vont agrémenter le jeu ne vont pas manquer de ravir les participantes…

Le coup d’envoi d’une nouvelle épisode des « Reines du shopping » sera envoyé d’ici une semaine sur M6. Dans le cadre de son come-back, l’animatrice-phare de l’émission, Cristina Cordula, a décidé de mettre le paquet en prévoyant des changements inédits, pour le plus grand plaisir des candidates.

Un entretien en privé pour enrichir davantage l’expérience des candidates

La semaine prochaine, les fans de l’émission culte de M6 « Les Reines du shopping » vont pouvoir découvrir de nouvelles aventures avec Cristina Cordula, après une longue pause, durant le confinement, où les téléspectateurs avaient eu droits à des rediffusions des anciens numéros. Pour son come-back, la maman du petit Enzo a le vent en poupe et promet des changements inédits dans le cadre du déroulement de son émission. Bien que le budget et le thème demeurent des aspects incontournables du jeu, les participantes en quête du titre de Reine du shopping de chaque semaine, devront s’entretenir en privé avec la styliste brésilienne de 55 ans, qui va leur adresser de précieux conseils et astuces avant d’entamer leur shopping. Un nouveau concept qui a été évoqué par l’animatrice dans le cadre de son entrevue avec  Télé 7 Jours ce 17 août, et durant laquelle, elle a tenu à souligner l’importance de ce rendez-vous qui sera une occasion privilégiée pour les participantes à l’émission. 

Une nouvelle saison qui s’annonce haut en couleurs

Suite à cette confidence, l’icône de la mode de M6 a exprimé son enthousiasme de rejoindre les participantes pour cette tête-à-tête enrichissante, qui aura lieu dans son bureau même. Ce qui promet un décor tout à fait exclusif pour les candidates. Autre nouveauté, pour mettre du peps à l’émission, une large variété de thèmes sera à l’honneur avec un thème différent chaque semaine. Parmi les sujets: célébrités, jumelles, mères-filles,… et en prime, les vainqueurs vont pouvoir revenir pour défier de nouvelles challengers. Par ailleurs, des candidates issues des différentes régions du territoire européen seront également sollicitées dans le cadre d’une formule spéciale Coupe du monde du shopping. Rendez-vous dès ce lundi 24 Août pour ne rien rater de cette nouvelle épisode sensationnelle des Reines du shopping sur M6.