Le programme télévisé de Cristina Cordula a tendance à faire rire les inconditionnels d’ordinaire. Néanmoins, cette semaine le plateau des Reines du Shopping a été le théâtre d’un tremplin d’émotions vives. La styliste brésilienne a eu du mal à retenir ses larmes devant les téléspectateurs. Et pour cause…

S’il y a bien une émission télévisée qui est très suivie et commentée sur les réseaux sociaux c’est bien celle de Cristina Cordula sur M6. Aux dernières nouvelles, deux candidates exemplaires ont créé le buzz sur la Toile. Leur attitude a eu de quoi émouvoir le public, notamment l’animatrice de 56 ans qui a craqué devant les deux participantes. On fait le point pour vous sur cette séquence épique des Reines du shopping !

Les candidates ne sont pas du tout calées en maquillage. C’est le fiasco depuis quelques semaines !

Les inconditionnels des Reines du shopping ont constaté le fiasco depuis ces derniers jours. En effet, les candidates se maquillent de plus en plus mal. De quoi créer le choc auprès des internautes. Mais pourquoi un tel désastre ? Depuis la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus, la production à dû opérer plusieurs changements afin de s’adapter au contexte. Si auparavant, les participantes étaient maquillées par des experts, ce n’est plus le cas à présent.

En effet, le protocole sanitaire en vigueur est extrêmement strict. Raison pour laquelle le show télévisé de Cristina Cordula a dû faire preuve d’adaptation. Ainsi, les candidates réalisent elles-mêmes leur mise en beauté avant de passer à la télévision. Si certaines se débrouillent plutôt pas mal, d’autres ont beaucoup de difficultés à se maquiller.

C’est le cas d’une participante répondant au prénom de Brenda, qui a clairement abusé de son maquillage. Alors que la jeune femme était satisfaite de son travail, les concurrentes n’ont pas hésité à lui faire remarquer qu’elle a complètement raté sa mise en beauté. Une situation qui a créé l’hilarité auprès de la présentatrice. Mais dans la soirée du mardi 26 janvier dernier, l’ambiance était toute autre. En effet, Cristina Cordula a dévoilé une nouvelle facette d’elle que personne ne connaissait.

« Tu es la meilleure des sœurs »

Cette semaine est consacrée aux sœurs dans les Reines du shopping. Cristina Cordula était loin de s’imaginer qu’elle allait réagir d’une telle manière mardi dernier. Ce jour-là, c’était au tour de Virginie et Élodie de réaliser leur shopping. Ces dernières ont particulièrement ému la styliste brésilienne. En effet, les deux sœurs sont très complices et partagent les mêmes préférences en matière de mode. D’ailleurs, elles n’ont pas manqué de se féliciter d’une l’autre et Virginie de déclarer : « Tu es la meilleure des sœurs« .

Des confidences émouvantes qui ont immédiatement fait craquer Cristina Cordula. Si d’habitude, la femme de Frédéric Cassin est plutôt de nature taquine envers ses candidates, elle a fait preuve d’une tout autre réaction cette fois. Plus de gentilles moqueries ou de petites vannes, la célèbre conseillère en mode et beauté a tout simplement eu les yeux embués de larmes. La principale concernée était très touchée par la relation fusionnelle entre les deux sœurs. Une séquence qui marquera sans doute à jamais son esprit !