Accueil / Series Tv / Les Mystères de l’amour : un nouveau départ secoue la ville des amoureux, Fanny ébranlée par le retour surprise de son ex !

Les Mystères de l’amour : un nouveau départ secoue la ville des amoureux, Fanny ébranlée par le retour surprise de son ex !


publicité

Dernièrement dans Les Mystères de l’amour, alors que l’héroïne principale met le docteur Blake à l’écart, Christian voit dans le retour inattendu de l’ex de Fanny un danger imminent. Ci-après un résumé du dernier épisode proposé dans la soirée du dimanche 29 novembre 2020 sur TMC.

Les inconditionnels des Mystères de l’amour ont pu découvrir la suite des aventures inédites de leurs héros préférés, dimanche dernier, en access prime-time sur TMC. Des intrigues marquées par la personnalité menaçante de Maxime, au grand dam de Sophie. Jimmy a décidé de sortir ses griffes pour passer à la vitesse supérieure tandis que le couple mythique formé par Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) est au bord de la rupture à la suite du retour d’un héros inattendu. 

Le Dr Blake décampe, Léa rescapée

0/5 (0 Reviews)
READ  Prochainement dans Un si grand soleil : Manu tombe dans le panneau, Prune laisse Gary tomber...