Dernièrement dans la saison 23 des Mystères de l’amour, une héroïne perd la vie sur TMC tandis qu’un incendie ravage la capitale parisienne, au sein de l’habitation de Fanny et Christian.  

Les inconditionnels des Mystères de l’amour ont pu découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés dans la soirée de ce dimanche 4 octobre 2020 sur TMC. Au programme, pendant que Sigmund mettait à exécution son plan diabolique au sein du demeure de Fanny, le compagnon de Clémence sème le désastre chez José. D’autre part, Lou est mise en garde-à-vue au commissariat de police. Voici un résumé du dernier épisode de la série de Jean-Luc Azoulay.

Cathy et Béatrice face à une vérité choc

A l’issue de l’intervention du compagnon de Clémence, José essaie à tout prix de voler au secours de Nicolas. Dans le but de ne pas semer le doute dans l’esprit d’Hélène, il fait croire à cette dernière qu’il a vécu une histoire d’amour avec la jeune infirmière. A bout de nerfs, le mari de l’infirmière se rend au studio dans le but de tout révéler à Cathy. Entre temps, la famille de Samuel ordonne à ce dernier de s’unir avec Emily, la jeune femme qui va porter les futurs bébés de Julien. Béatrice est sous le choc. 

Manon se sacrifie pour Sigmund…

Nicky redouble d’efforts pour lever le voile sur le départ mystérieux de Lou. Les policiers réussissent à intercepter Ange, tandis que Lou arrive sur les lieux avec Gladys, l’ancienne complice de Tania. Sigmund, le redoutable dirigeant de la secte, peaufine les derniers préparatifs pour attirer la compagne de Christian dans ses maillets. Il entend provoquer un incendie chez Fanny. La jeune chanteuse est plus que jamais en danger. Manon accepte de se sacrifier dans le but de permettre à Sigmund de réussir son intervention.

Victor joue la carte de la provocation, Lou face au danger

Alors que John finit par enterrer la hache de guerre avec Pierre, à la suite d’un événement désolant, une prise de bec éclate entre Aurélie et Victor au water sports. Lou surgit avec les mains menottées au sein du poste de police. Guéant a du mal à l’identifier. Pour susciter la jalousie d’Aurélie, Alex demande à Victor de lui donner un baiser. La maison de Fanny est sur le point de prendre feu tandis que Lou fait face à un énorme danger, selon Nicky